Avec les vacances qui arrivent, vous souhaitez certainement préparer votre peau au soleil et pouvoir ainsi mieux bronzer. Même si l’autobronzant a longtemps fait son effet, il existe désormais d’autres alternatives beaucoup plus saines pour notre peau et plus efficaces, et ne représentant de plus aucun danger. Plus besoin de l’autobronzant, on peut choisir à la place des produits activateurs de bronzage.

Pour un bronzage parfait

Pour avoir le teint bien hâlé sans forcément utiliser de l’autobronzant, on trouve plusieurs produits comme la beer cream activateur de bronzage - 100ml qui favorise un beau bronzage sans être obligé de s’exposer trop longtemps au soleil. En plus de faciliter le bronzage, ces produits préparent la peau pour que celle-ci soit prête à s’exposer sans dommage au soleil et aux rayons UV. En misant sur ces activateurs de bronzage, notre peau est bien protégée. En activant la production de mélanine, ces derniers permettent d’avoir un joli hâle. Toutefois, il ne faut pas les confondre avec des crèmes solaires et il est vivement conseillé d’en appliquer avant de s’exposer aux rayons solaire bio.

Les avantages des activateurs de bronzage

Les produits dans cette liste sont désormais légion. On doit juste trouver celui qui est le plus adapté pour notre type de peau. Plus besoin d’aller en institut pour obtenir le teint de nos rêves, l’application d’un simple produit suffit. Les cabines UV pouvant de plus s’avérer dangereux pour la santé, opter pour une alternative est donc plus que judicieux. Même si l’été et le soleil tardent à pointer le bout de leur nez, grâce à ces accélérateurs de bronzage, on bénéficie d’un joli teint en toute saison. Sérums, crèmes, laits, les alliés d’un bronzage réussi sont disponibles sous plusieurs formes. On peut choisir un produit activateur de bronzage avec ou sans protection solaire mais mieux vaut choisir le produit qui combinera protection solaire et stimulateur de bronzage.